Compte rendu de la réunion du Conseil d’Administration

                

                                     

                                                                 Samedi   19 janvier 2013

 

 

Etaient Présents :  La présidente   M.C.Moncada, le vice-président J.Chapus, le trésorier B.Ferrand,

                                la secrétaire J.Riviere, M.Fajeau, C.Lebreton, N.Lelannier, B.Emeriau.

  Etaient Absents : J.Felician et D.Visser.

 

I -  Bilan du club : A ce jour :

131 adhérents dont 110 licenciés

                                     36 personnes n’ont pas renouvelé leur adhésion

                                     14 nouveaux licenciés

                                      6 nouveaux adhérents

                                Afin d’accroître  le nombre d’adhérents , il faudrait relancer la communication 

  

II – Trésorerie : le 31-12-2012 les comptes sont déficitaires de 650 euros

                             Frais mensuels :

                              852 €  = Loyer, Eau , EDF

                               53 €  = internet

                            1000 € = frais de tournois

                 Total  1905 €

                 Avec la recette des tournois il reste 200 €  qui ne suffisent pas pour les dépenses  des       animations, sorties, et travaux d’entretien.                  

.Nous avons déjà retiré 1000 € du L.A du club .Il faut faire des économies

                  Devant le peu d’intérêt suscité par le tournoi du Top/Set et celui du Will Bridge nous allons les supprimer => économie : 60 € / Mois

                   Et le samedi à la place du tournoi de régularité nous ferons une R.D.F. réclamé par plusieurs joueurs

 Si nous programmons un séjour Bridge, le club fera payer le prix coûtant  à ceux qui désirent y participer.

 

III-             Travaux :

Réalisés  Débouchage de tuyau d’évacuation des eaux usées

                                       Remplacement du chauffe-eau.

   La moquette  a été changée dans la 1ere salle   suite au dégât des eaux

   (prise en charge par l’assurance)                                                    

Prévoir  Nettoyage de l’extracteur, réfection de l’électricité défectueuse du bureau                                                                                         et réfection du chemin d’accès

.

   IV – Animations : Samedi 2 Février , Mr Lupi , œnologue, nous fera une conférence avec

                                   dégustation de vins  Côte du Rhône après le tournoi

                                   Lundi 11 Février après le tournoi Crêpes et cidre  offert par le club

                                   Samedi 23 Mars : Tournoi de Pâques avec distribution de chocolat offert

                                   Par le club.

                                  Vendredi 24 Mai Tournoi de Pétanque et Bridge .

                                   Samedi 22 Juin . Buffet campagnard .

 

V – Cours  Bridge scolaire 2 tables ,.

 

Les sujets étant épuisés, la Présidente , lève la séance .

                                 

                                                                                                      La secrétaire : J.Riviere .